Surfaces de contrôle prises en charge par Logic Pro

Voici la liste alphabétique des surfaces de contrôle directement prises en charge par Logic Pro. Cette liste contient des références croisées aux chapitres propres aux périphériques concernés.

Remarque : il est possible que votre matériel soit directement pris en charge dans Logic Pro par le biais de fichiers de prise en charge téléchargeables. Il s’agit souvent d’un gestionnaire ou d’un module fourni par le fabricant (consultez la section À propos des modules de surface de contrôle). Consultez la documentation et les disques livrés avec le périphérique, ainsi que le site web du fabricant. Suivez toutes les instructions fournies dans les fichiers, le cas échéant.

Périphériques pris en charge
Fabricant
Remarques
01V96
Yamaha
La console Yamaha 01V96 émule deux unités HUI en utilisant deux connexions virtuelles d’entrée et de sortie MIDI à travers son câble USB. Consultez la section Yamaha 01V96.
01X
Yamaha
La Yamaha 01X émule une surface de contrôle Mackie Control. Elle ne propose toutefois pas toutes les commandes disponibles sur les unités Mackie. Pour en savoir plus, consultez la documentation de la 01X.Logic Pro reconnaît la 01X comme telle et affiche une icône l’illustrant mais la communication s’effectue comme s’il s’agissait d’une surface de contrôle Mackie Control. Consultez la section Mackie Control.
02R96
Yamaha
La console Yamaha 02R96 émule trois unités HUI en utilisant trois connexions virtuelles d’entrée et de sortie MIDI à travers son câble USB. Consultez la section Yamaha 02R96.
Baby HUI
Mackie
Le Baby HUI est une version compacte du HUI d’origine. Consultez la section Mackie Baby HUI.
C4
Mackie
La surface de contrôle Mackie C4 est directement prise en charge. Consultez la section Mackie C4.
CM408T (System 5-MC)
Euphonix
CS-32 MiniDesk
JLCooper
Consultez la section MiniDesk CS-32 JLCooper.
DM1000
Yamaha
La console Yamaha DM1000 émule deux unités HUI en utilisant deux connexions virtuelles d’entrée et de sortie MIDI à travers son câble USB. Consultez la section Yamaha DM1000.
DM2000
Yamaha
La console Yamaha DM2000 émule trois unités HUI en utilisant trois connexions virtuelles d’entrée et de sortie MIDI à travers son câble USB. Consultez la section Yamaha DM2000.
FaderMaster 4/100
JLCooper
Consultez la section JLCooper FaderMaster 4/100.
FE-8
Tascam
Extension de la FW-1884. Consultez la section Tascam FW-1884.
FW-1082
Tascam
Version compacte de la FW-1884. Consultez la section Tascam FW-1884.
FW-1884
Tascam
Consultez la section Tascam FW-1884.
HUI
Mackie
Consultez la section Mackie HUI.
iControl
M-Audio
Consultez la section M-Audio iControl.
KONTROL49
Korg
Version plus avancée de microKONTROL. Consultez la section Korg microKONTROL et KONTROL49.
Logic Control XT
Mackie/Emagic
Extension de Logic Control. Elle offre uniquement la section de bandes de canaux, ce qui la rend moins utile sans surface Logic Control (ou Mackie Control). Consultez la section Mackie Control.
Logic/Mackie Control
Mackie/Emagic
Pour en savoir plus, consultez la section Mackie Control.
Mackie Control
Mackie
Le matériel d’origine Mackie Control est identique à celui du Logic Control. La légende du panneau avant est différente. Procurez-vous une planche de paramètres dédiée Logic Control (Lexan overlay) auprès de Mackie. Étant donné que Logic Pro reconnaît également le protocole Mackie Control, vous pouvez utiliser n’importe quelle version du programme interne. Si la version du programme interne installé sur votre unité est la version 1.02 ou ultérieure, vous pouvez utiliser le mode Logic Control ou Mackie Control indifféremment. Consultez la section Mackie Control.
Mackie Control Extender
Mackie
Version de Logic Control XT signée Mackie. Étant donné que Logic Pro reconnaît également le protocole Mackie Control, vous pouvez utiliser n’importe quelle version du programme interne. Si vous disposez de la version 1.02 ou ultérieure, vous pouvez utiliser le mode Logic Control ou Mackie Control indifféremment. Consultez la section Mackie Control.
Mackie Control Universal
Mackie
Mackie Control avec sérigraphie (légende) Logic Control et version 2.0 ou ultérieure du programme interne (comprenant l’émulation HUI). Étant donné que Logic Pro reconnaît également le protocole Mackie Control, vous pouvez utiliser n’importe quelle version du programme interne. Si vous disposez de la version 1.02 ou ultérieure, vous pouvez utiliser le mode Logic Control ou Mackie Control indifféremment. Consultez la section Mackie Control.
MC
Euphonix
MCS3
JLCooper
Consultez la section JLCooper MCS3.
microKONTROL
Korg
Consultez la section Korg microKONTROL et KONTROL49.
Motormix
CM Labs
Consultez la section CM Labs Motormix.
Radikal Technologies
SAC-2.2
Le mode natif de la surface de contrôle SAC-2.2/2k est directement pris en charge, mais il peut également émuler une Mackie Control. Vous devez utiliser le mode natif. Consultez la section Radikal Technologies SAC-2K.
Radikal Technologies
SAC-2k
Consultez la section Radikal Technologies SAC-2K.
SI-24
Roland
Consultez la section Roland SI-24.
TranzPort
Frontier Design Group
Consultez la section Frontier Design TranzPort.
US-224
Tascam
Version compacte de l’US-428. Consultez la section Tascam US-428 et US-224.
US-2400
Tascam
Logic Pro prend en charge le mode natif de l’US-2400. Contrairement à son mode Mackie Control, toutes les commandes, y compris la manette de jeu, sont prises en charge. Consultez la section Tascam US-2400.
US-428
Tascam
Consultez la section Tascam US-428 et US-224.