Remplir automatiquement des formulaires

Grâce à la fonction Remplissage automatique, Safari peut insérer automatiquement vos mots de passe, vos informations de carte bancaire, vos coordonnées, etc. Il peut également générer un mot de passe sécurisé lorsque vous devez en créer un. Safari surligne en jaune les champs remplis automatiquement.

Ouvrir Safari

Important :  Safari remplit automatiquement vos informations pour tous ceux qui utilisent votre Mac avec votre identifiant utilisateur. De même, il remplit automatiquement vos informations pour tous ceux qui utilisent vos autres appareils, si le trousseau iCloud est activé sur ces derniers et sur votre Mac.

Pour des raisons de sécurité, configurez votre Mac afin qu’il affiche la fenêtre de connexion au démarrage et qu’il exige un code après l’affichage de l’économiseur d’écran ou de la sortie du mode veille. Configurez vos appareils iOS pour qu’ils exigent un code afin de pouvoir déverrouiller l’écran.

Les noms d’utilisateur, les mots de passe et les informations de carte bancaire sont chiffrés dans votre trousseau OS X. Ils sont également chiffrés dans votre trousseau iCloud si celui-ci est activé sur votre Mac.

Si vous supprimez des informations de carte bancaire ou des noms d’utilisateur et mots de passe dans Safari, ils sont également supprimés de votre trousseau OS X. Ils sont aussi supprimés de vos autres appareils si votre Mac et vos autres appareils sont configurés pour le trousseau iCloud.

Voir aussi
Si le remplissage automatique ne fonctionne pas

Configurer le trousseau iCloud