Attribution de nouveaux noms aux pistes dans la table de mixage

Assurez-vous que l’option « Nom de la piste » est sélectionnée dans le menu Présentation de la table de mixage, puis double-cliquez sur l’affichage du nom de la piste (ou du nom de la tranche de console, qui est utilisé comme nom de piste par défaut) pour ouvrir une zone de saisie de texte. Tapez un nouveau nom ou modifiez le nom existant, puis appuyez sur Retour pour valider la saisie.

Pour renommer plusieurs pistes à la suite
Procédez de l’une des manières suivantes :
  • Tapez du texte dans la zone de saisie, puis appuyez sur la touche Tabulation pour valider la saisie et activer la modification du nom de piste suivant.

  • Tapez du texte dans la zone de saisie, puis appuyez sur les touches Majuscule + Tabulation pour valider la saisie et activer la modification du nom de piste précédent.

Pour renommer plusieurs pistes
  1. Sélectionnez plusieurs tranches de console dans la table de mixage.

  2. Double-cliquez sur le nom de piste de l’une des tranches de console sélectionnées, puis saisissez un nouveau nom dans la zone de saisie de texte.

  3. Appuyez sur la touche Retour pour valider la saisie.

    Le nouveau nom est appliqué à toutes les tranches de console sélectionnées.

    Remarque : si le nom de piste se termine par un numéro, celui-ci est automatiquement augmenté de 1, pour chaque tranche de console suivante. Pour désactiver la numérotation automatique, insérez un espace après le numéro, à la fin du nom que vous saisissez. Toutes les tranches de console sélectionnées se termineront alors par le même numéro.