Fusion et mise sur un même niveau des dossiers de prises

Vous pouvez mettre les prises d’un dossier sur un même niveau, afin remplacer le dossier de prises par plusieurs régions représentant les sélections de composites actuelles. Toutes les sections de régions de prise non utilisées dans la composite actuelle sont effacées.

Pour mettre toutes les prises d’un dossier au même niveau
  1. Cliquez sur la flèche dans la partie supérieure droite du dossier de prises pour ouvrir le menu local, puis choisissez la composite que vous voulez conserver.

    Figure. Take Folder pop-up menu showing a comp selected.
  2. Cliquez sur la flèche dans la partie supérieure droite du dossier de prises, puis choisissez « Mettre au même niveau » dans le menu local (ou utilisez le raccourci clavier Prises au même niveau dans le dossier).

    Figure. Take Folder pop-up menu showing the Flatten command selected.

Cette action remplace le dossier de prises par plusieurs régions représentant les sélections de composites actuelles.

Figure. Displaying the flattened comp selections on the previous take folder track.

Vous pouvez également mettre les prises d’un dossier au même niveau et fusionner les résultats. Cette action remplace le dossier de prises par une région unique représentant les sélections de composites actuelles. Toutes les sections de régions de prise non utilisées dans la composite actuelle sont effacées.

Pour mettre les prises d’un dossier au même niveau et les fusionner
  1. Cliquez sur la flèche dans la partie supérieure droite du dossier de prises pour ouvrir le menu local, puis choisissez la composite que vous voulez conserver.

    Figure. Take Folder pop-up menu showing a comp selected.
  2. Cliquez sur la flèche dans la partie supérieure droite du dossier de prises, puis choisissez « Mettre sur un seul niveau et fusionner » dans le menu local (ou utilisez le raccourci clavier « Mettre sur un seul niveau et fusionner le dossier des prises »).

    Figure. Take Folder pop-up menu showing the Flatten and Merge command selected.

Le dossier de prises est remplacé par plusieurs régions représentant les sélections de composites actuelles et toutes les sections de région de prise non utilisées dans la composite sont supprimées. Les nouvelles régions sont ensuite fusionnées pour créer un nouveau fichier audio dans la zone Arrangement. Le nouveau fichier audio a exactement la même taille que le dossier de prises, quelle que soit la position de départ de la première région ou la position de fin de la dernière région.

Figure. Displaying the flattened and merged comp selections on the previous take folder track.

Pour mettre un dossier de prises au même niveau sans supprimer le dossier de prises original ainsi que son contenu inutilisé, voir Exportation de prises ou de composites vers de nouvelles pistes.