Enregistrement audio de remplacement

En mode Remplacement, un nouvel enregistrement remplace l’enregistrement original ou une portion de celui-ci. Les données qui viennent d’être enregistrées sont stockées dans une nouvelle région, comme pour un enregistrement standard. En outre, toute région existante sur la piste cible est coupée au niveau des points de punch d’entrée et de punch de sortie de l’enregistrement, et les données comprises entre ces points sont supprimées.

Pour effectuer un enregistrement en mode Remplacement
  1. Activez le bouton Remplacer dans la barre Transport.

    Figure. Replace button in the Transport bar.
  2. Cliquez sur le bouton Activer l’enregistrement correspondant aux pistes audio que vous souhaitez utiliser.

  3. Placez la tête de lecture sur le point où vous souhaitez commencer l’enregistrement.

  4. Cliquez sur le bouton Enregistrement dans la barre de transport (ou utilisez le raccourci clavier affecté par défaut à cette commande : *).

  5. Arrêtez l’enregistrement en cliquant sur le bouton Arrêter dans la barre Transport (ou appuyez sur la barre d’espace).

Lorsque vous effectuez un enregistrement cyclique en mode Remplacement, les régions existantes (ou des parties de ces régions) sont supprimées uniquement lors de la première phase du cycle (du point de punch d’entrée au point de punch de sortie ou à la fin du cycle). Au début de la deuxième phase du cycle, l’enregistrement se poursuit mais aucune région (ou partie de région) n’est supprimée. Si vous souhaitez remplacer la fin d’une région existante, vous n’avez pas besoin d’arrêter l’enregistrement avant le début de la deuxième phase du cycle (le début de la région existante reste intact).

Lorsque vous enregistrez dans un dossier de prises existant en mode Remplacement, vous pouvez obtenir l’un des résultats suivants :